Avant de commencer
Ce que dit le programme
Les Français et la construction européenne, de la fin des années 1950 à nos jours
Ce sujet d’étude prend en compte deux dimensions :
|
Capacités et méthodes travaillées dans le chapitre :
|
PLAN DE TRAVAIL
Avant la classe |
En classe |
Apres la classe |
SEANCEs 1 A 2
Avant la classe
>Copier le titre page 26 :
Les Français et la construction européenne de la fin des années 1950 à nos jours
>Copier la problématique de la séance :
Quelles sont les relations que les Français entretiennent avec la construction européenne ?
>Copier le titre et la problématique de la séance :
I. Les Français face à la construction européenne
Quelle est l’attitude des Français face à la construction européenne ?
En classe
Après la classe
Accéder au cahier numérique
SEANCES 3 ET 4
Avant la classe
>Copier le titre et la problématique de la séance :
II. L'impact de la construction européenne sur la vie quotidienne des Français
II. L'impact de la construction européenne sur la vie quotidienne des Français
Quelles sont les conséquences de la construction européenne sur la vie quotidienne des Français ?
En classe
Parcours 1
|
Parcours 2
|
Après la classe